Anormaux Déficients Non-Autorisables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les tronches de cake - Kiwi [Fuji - Sorn - Draynch]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwi

Kiwi


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 28
Localisation : Dans ton cuuuuul

Les tronches de cake - Kiwi [Fuji - Sorn - Draynch] Empty
MessageSujet: Les tronches de cake - Kiwi [Fuji - Sorn - Draynch]   Les tronches de cake - Kiwi [Fuji - Sorn - Draynch] Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:52


« Sans foi ni loi.»


Fuji Green (Freeman)▬ 29 ans  ▬ Mariée et libérée (wesh) - Cheetah



And now...   Histoire
« Il y a des envies de meurtres dans l'air... »



Eh bien... Comment vous dire que cette étrange Fuji a bien changé depuis l'attaque de l'école..
Bon avant toutes choses, résumons les choses importantes à son sujet. Fuji est une japonaise - anglaise. Elle est née d'un père anglais d'origine japonaise et d'une mère japonaise, un couple assez puissant aujourd'hui. En effet, ses parents étaient il y a peu chef de la société des vampires anglais. C'est bien sur Fuji qui a repris la tête de la société. En fait, cette jeune femme est un personnage assez étrange... Elle souhaite ne pas trop se faire voir dans le monde actuel mais est à la tête d'une très grande fortune grâce à ses achats en bourse et ses fréquentes apparition à la City de Londres. Elle s'est mariée il y a quelque temps déjà avec Judal Freeman, personnage très atypique ! Et cette union à donné naissance à un fils. Pour l'instant, il n'a pas une très très grande importance. Il sera juste la cause du repli de Fuji hors de la société afin de le protéger.
Bon bref. C'est bien beau tout ça. Mais sinon ?
Ok ok! Fuji est un vampire avéré est surtout actif depuis peu. Elle se met à faire beaucoup de bruit dans les rues en pleine nuit puisqu'elle s'est remise à chasser de manière active. Mais elle est aussi "possédée" par l'esprit d'un de ses ancêtres, grand samouraï de l'époque. Elle a donc le pouvoir de se transformer en samouraï quand elle en a besoin. Bon bref. Lors de l'attaque de l'école, étant trop faible pour luter, elle est partie se réfugier chez elle dans les bas-fonds de l'Angleterre où elle s'est rétablie peu à peu, s'est occupée de son fils, et s'est entraînée au tir à l'arme. L'arme à feu, c'est banal, ça fait du bruit, mais il en existe des milliers, pas comme un katana en peine ville. Etant décidée à se détacher du passé, elle a coupé ses précieux cheveux et a totalement sculpté son corps (BOOBS). En résumé, elle est devenu une autre personne physiquement parce que mentalement, elle est la même : Froide, pervertie, et sarcastique.  
AH ! Elle n'a pas arrêté de fumer. Elle s'est juste soignée.




Mon pseudo est Kiwi, j'ai 19 ans. J'aime la famille Addams, Metallica, Final Fantasy et j'apprécie moins un tas de choses.


© Halloween de Never Utopia



« Ce fut mon péché, et cela... c'est ma punition. »


Sorn Eldras VHAKAS▬ 26 ans ▬ Chasseur▬ Orientation sexuelle inconnue ▬ Réservé et discret - Devran Taskesen


I live   Caractère
« Davantage de cauchemars vont me revenir désormais... Plus qu'auparavant... »



Discretion. Tel est le mot qui semble avoir été crée pour lui. Sorn, jeune frère de Draynch, est l'opposé le plus total de son aîné. En effet, la parole n'est pas systématique, il faut bien souvent lui poser une question pour entendre sa voix, aussi courte que précieuse. Son regard est sans doute la seule chose qui parle pour lui ainsi que ses gestes brefs et rapides. Etant enfant, il attirait bien souvent la sympathie des autres gamins de son village alors que celui-ci essayait tant bien que mal de les éviter. En grandissant, le phénomène ne s'atténua pas, au contraire. Il lui fallu devenir chasseur avec son frère pour avoir enfin la paix. C'est évidemment une personne très calme, et volontaire. La personnalité de Sorn ne manqua pas de lui valoir une place valeureuse au sein de l'armée de sa terre natale. Les relations amoureuses n'ont souvent été qu'un échec chez lui : Sa distance avec les autres prenait souvent le dessus dans ses relations, puis il finissait par se lasser de la présence de la personne à ses côtés. Malheureusement, alors qu'ils furent transportés à travers l'espace avec son frère, Sorn se renferma encore plus sur lui-même, se protégeant donc du monde inconnu dans lequel ils allaient vivre. Pourtant, sa distance ne l'empêche pas de sourire, bien que ses lèvres ne soient pas distinguables à travers le col de sa cape. Sorn est et restera sans doute la même personne qu'il a toujours été, c'est-à-dire, distant, et discret. Mais ne dit-on pas que l'on est jamais à l'abri d'un miracle ?  Sa plus grande peur est qu'un jour, on puisse voir qui il est réellement, et que l'on haïsse pour ce qu'il toujours éviter d'être.




Before   Histoire
"J'ai commis un pêché..."



L'histoire de Sorn et Draynch est assez floue, peu de détails existent dans leur mémoire. Leur naissance même est controversée puisque certains prétendent qu'ils sont nés d'humains, chose la plus rationnelle au monde... Mais pourtant, Draynch et son cadet savent que leur origine n'est autre que mystique et fantastique. La preuve serait sous la manchette d'or de Sorn, qui refuse catégoriquement de s'en séparer, sans pour autant en donner la raison. Mais ce que son aîné sait, c'est que sous cette couche d'or se trouve le membre d'un monstre, un membre recouvert d'écailles et dont les extrémités ne sont autre que des griffes prêtent à fendre quiconque oserait s'en approcher : Ce n'est pas un bras, mais une patte draconienne.
L'histoire veut que les frères Vhakas soient nés dans des oeufs de dragon, d'un même dragon qui les aurait élevés. Mais celui-ci fut anéanti lors d'une terrible bataille entre la tribu des frères Vhakas et une tribu ennemie. Ils sont alors les seuls survivants de la tribu Aznar, il avait 5 et 10 ans.
Sorn aurait alors grandi sous la protection de son frère jusqu'à sa majorité. Enfant, il était peureux et restait bien souvent caché dans des cavernes ou sa tente pendant que Draynch partait chassait. Voyant son frère s'endurcir au fil des années et après l'engagement de son frère dans une horde glorieuse de chasseur, il se mit en tête de devenir comme lui. Il s'entraîna à tirer à l'arme, arme retrouvée sur un garde forestier mort. Sorn compris que le tir deviendrait son point fort, puisque sa taille fine et haute lui permettrait de se faufiler puis de se déplacer avec rapidité. Il s'engagea à son tour chez les chasseurs. Sorn et Draynch devinrent les meilleurs chasseurs du royaume mais aussi les plus recherchés par les autres chasseurs.

En revanche, c'est à l'âge de 5 ans, durant la lutte de sa tribu, qu'il découvre l'existence d'une maîtrise conséquente de la terre. Mais c'est alors qu'il tente de se défendre d'un ennemi qu'il déclenche une furie terrestre et tue son ravisseur mais aussi un enfant de la tribu Aznar. Traumatisé par ce qu'il réalisa, il parti se réfugier dans une grotte voisine et regardant ses mains: "J'ai commis un pêché.... Punissez-moi maître..." dit-il en levant les mains au ciel. C'est alors qu'un cri strident, celui de la bête qui les avait enfanté, s'éleva dans le ciel. La créature avait été abattue et Sorn fut puni pour son meurtre.

Lui et son frère furent envoyés dans notre monde, sans leur laisser une indication sur leur destinée et leur objectif. Il semblerait qu'ils aient le devoir de protéger les anormaux.  






© Halloween de Never Utopia





« I'm a dog ? Then you are dog food.»


Draynch Aldrin VHAKAS▬ 34 ans ▬ Chasseur ▬ Hetero ▬ Autoritaire & Excentrique - Luke Evans


I live   Caractère
« Mmh... Alucard à l'envers il me semble que...»



" Il me semble que la meilleure façon de me connaître, c'est de me présenter n'est-ce pas ? Alors qu'il en soit ainsi. Enchanté, mon nom est Draynch. Etrange non ? La raison est que je ne viens pas de votre monde, mais plutôt d'un monde aux moeurs tout autres que celles qui existent dans le votre. Comment pourrais-je me caractériser mmh ? De manière objective, je dirais que je suis quelqu'un de fort sympathique et séduisant... Mais si je devais retranscrire ce que j'entends à mon sujet, je dirais que je suis quelqu'un d'impulsif, autoritaire et hautain parait-il. Diantre, dans quelle bouffonnerie suis-je tombé pour que l'on me qualifie de la sorte ?! Bon bon, aller, passons. J'ai toujours été le protecteur de mon petit frère chérinounet - "Hééééé...." - Oh ! Oh ! Vous avez entendu ? Il a parlé ! Enfin bref, quoi qu'il puisse en être, étant l'aîné, j'ai juré de lui porter assistance, comme une princesse vous voyez - "..." -. Nous sommes assez inséparable en quelque sorte. Mais bon. Séduisant comme je suis, il me faut parfois lui demander d'aller faire un tour lorsque je suis en charmante compagnie. Ce qui est assez fréquent ma foi... *On connait deux images de moi : Celle d'un chevalier barbu mais terriblement attirant, et celle d'un jeune homme sexy. A vrai dire, j'aime les deux, vous savez, ce côté mâture pour l'un et ce côté très chic pour l'autre. Bien entendu, les femmes aiment les deux. Mais je m'aime aussi à vrai dire ah ah! En revanche, je ne suis pas un écervelé comme beaucoup de séducteur idiots. Et bien non mesdames, je suis un érudit. Mais il semblerait toute fois que je sois un peu cruel, et parfois sadique. Je ne sais pas, j'aime la vue de certaines scènes, autant macabres que sexuelles, vous comprenez ? Moi j'ai du mal à y voir clair. Mais bon dieu ce que c'est bon ! Avant toute chose, sachez mes belles dames que je vous aime. "




Before   Histoire
"I usually impale to kill...but tonight... I impale to thrill !"



" Bon eh bien, comme la majeure partie de notre histoire vous a déjà été contée peu avant, je vais surtout vous parler de moi. Les cinq premières années de ma vie, auprès de ma mère, furent étrangement vides. En effet, il me manquait comme une chose qui allait pouvoir combler le vide ce qui me sert de réceptacle sentimental. Et c'est alors que naquit Sorn. Je couvait l'oeuf presque plus que ma propre mère, tellement ma joie fut immense. Il est vrai que mon frère est tout ce que j'ai, ce pourquoi je le chéri autant que possible. Bien sur, maintenant qu'il est un adulte, je n'ai plus autant d'impact qu'avant. Mais remarquez que je peux enfin m'abandonner aux joies de la luxure.. Miaaaam... Bon, je dois me reprendre. Quand est survenu le massacre de ma patrie, j'ai pris conscience que dans mon corps se trouvait un pouvoir très intéressant... Eh bien oui, j'ai découvert un lien sanguinaire. Alors que l'un de mes ennemis fut blessé à son tour, son sang gicla sur mon visage, et instinctivement, je le lécha. Quelle ne fut pas ma surprise quand je pû décider de la direction qu'il allait prendre, de l'action qu'il allait entamer. Et surtout, quelle sensation merveilleuse que ce goût métallique. C'est étrange mais je me suis senti revigoré. Mon ennui fut que cela ne marcha pas chez des êtres dont la vocation était la survie par le sang - chez d'autres vampires donc. Mais je ne tarda pas à profiter de ce talent. Je m'enrôlais à 15 ans chez les chasseurs du territoire afin d'attraper les traîtres, les voleurs et les criminels. J'ai donc appris à tirer et devint rapidement le meilleur tireur à des milliers de kilomètres à la ronde... Avant de me faire détrôner par mon frère quelques années plus tard. Mais bon. Je conserve une excellente tactique et une attaque imparable. Je devrais me concentrer sur ma défense maintenant... Puis après une bonne nuit de sommeil, mon frère et moi nous sommes retrouvés chez vous. Votre monde diffère assez du nôtre sur certains points. Mais il reste relativement convenable mmh ?
En revanche, il paraît que j'ai quelques faiblesse dans la réflexion défensive.

Hé ! Comment-ça je suis imbu de ma personne ?! Je vais vous détruire!  
"





© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 28
Localisation : Dans ton cuuuuul

Les tronches de cake - Kiwi [Fuji - Sorn - Draynch] Empty
MessageSujet: Re: Les tronches de cake - Kiwi [Fuji - Sorn - Draynch]   Les tronches de cake - Kiwi [Fuji - Sorn - Draynch] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:19

Mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tronches de cake - Kiwi [Fuji - Sorn - Draynch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anormaux Déficients Non-Autorisables. :: Personnages :: Fiches de personnages-
Sauter vers: