Anormaux Déficients Non-Autorisables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I'm not like the other girls - I'm worse

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmo
Admin
Emmo


Messages : 623
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : WOWOWOWOWOWOWOWO

I'm not like the other girls - I'm worse Empty
MessageSujet: I'm not like the other girls - I'm worse   I'm not like the other girls - I'm worse Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:41

First Impressions
HUDSONKAYA25TELEKINESISTHIN ICE


Maybe she isn't old enough to know empty promises always blend with the junk in the sink.
MINDFULALOOFSKEPTICALQUIETAWKWARDRECLUSIVEISTPAQUARIUS
WHITEOUT

Here am I
Who while away the mornings
Since you've gone
Too long have I lay alone
Not knowing which way to turn.

And there you are
Quite sure that you were right
Knowing full well
That I'd be the first one
To go down.

The day you left
Well I think you knew you'd not be back
Well at least it would seem that way
Because you never said goodbye.
But when it comes round to you and me
I'm sure it will work out alright.



JONES Leeroy
Relation de longue date
Leeroy et elle se sont connus dans leur jeune adolescence, alors qu'il vivait avec sa mère et qu'elle n'avait plus personne en arrivant en France. Grâce aux cours de langue que Kaya suivait et aux allers-retours que Leeroy faisait devant son internat, ils ont vite sympathisé, l'un très extraverti et l'autre pas si farouche à cette époque.
Sarah, la mère du garçon, prit vite la jeune fille sous son aile, heureuse que son fils ait enfin trouvé une amie et non une énième victime de ses coups en douce.
Leur amitié était d'ailleurs si fusionnelle, que Sarah n'eut d'autre choix que d'approuver lorsque son fils lui demanda de s'inscrire dans le même lycée que Kaya.  
Tout allait donc divinement bien entre eux, jusqu'aux fameuses trois années de creux suite du pétage de plombs de Leeroy.
Bien qu'elle fit mine de ne pas avoir été touchée, Kaya garda une rancune certaine concernant cette histoire.
Elle n'aurait jamais pensé que son frère de cœur, en qui elle avait une confiance quasi-inébranlable lui fasse un coup aussi lâche et inconsidéré. Elle l'a évidemment très, très mal vécu, mais a préféré faire semblant de lui pardonner plutôt que d'avoir une conversation houleuse à ce propos.
Leur relation en pâtit toujours sans que le jeune homme ne le remarque vraiment: malgré leur proximité apparente, elle ne compte plus sur lui pour quoi que ce soit et ne peut plus le considérer que comme un genre de connaissance de longue date.
Désormais au fait qu'il lui a également caché la mort de Sarah, Kaya ne souhaite plus avoir de contact avec lui, refusant de lui pardonner ce dernier écart bien trop important.
DUVAL Natsu
Colocataire
Peu décidée à avoir des relations simples avec les gens, Kaya en bave une fois de plus au travers de sa formidable "amitié" avec le jeune homme.
Si elle eut un petit faible pour lui dès leur première rencontre à ses 15 ans, elle s'en remit vite en devenant amie avec lui.
Elle s'était ouverte à son contact et avait trouvé en lui un compagnon idéal pour ses maintes aventures, en plus d'être un batteur hors pair au sein de leur petit groupe.
Flashforward, dix ans plus tard: Kaya et Natsu sont désormais colocataires aux côtés d'Angie et Bianca. Le fait de vivre avec lui fut au départ aisé, puisque le simple fait de rester à ses côtés l'aidait à prendre de la hauteur lorsqu'elle se sentait seule.
Mais avec les années, Kaya finit par réaliser que l'attraction n'était jamais vraiment partie et s'était même consolidée avec l'apparition de sentiments amoureux.
Préférant les ignorer pour s'éviter des ennuis, elle n'a cependant pas réfléchi à deux fois lorsque l'occasion de coucher avec lui se présenta, et éteignit complètement son cerveau durant les semaines qui ont suivi.
La violence du retour de bâton au moment de reconnecter ses deux neurones fut inouïe: l'amour brûlant engendra un millier de questionnements couplé à l'impression de ne pas être assez bien et la peur d'un engagement trop important.
Si s'en tenir à une relation amicale avait été envisagé, il est désormais certain que Kaya et Natsu vont choisir de s'éviter plutôt que d'aller faire les 400 coups ensemble, le jeune homme étant désormais dans une relation stable avec Megan.
BLAKE Angie
Amie proche
Malgré les airs distants de Kaya, Angie reste une des meilleures amies qu'elle a eu de sa vie.
Elles ont beau être très différentes, elles n'en restent pas moins complémentaires par moments, sachant s'apporter le soutien nécessaire dans bien des situations.
Si Kaya incite la blonde à appréhender certains problèmes au travers d'une vision plus terre à terre, Angie le lui rend bien en l'aidant à s'ouvrir un peu plus à ses émotions.
Elles se sont entendues depuis leur première rencontre et bien qu'elle n'en dira jamais rien, la brune a toujours été du côté de son couple avec Leeroy, ayant toujours été

certaine qu'ils se remettraient un jour ensemble.
KIMOSU Bianca
Amie proche
Si beaucoup de gens ont déçu Kaya au cours de sa vie, Bianca est à des années lumières de cette liste.
Les souvenirs qu'elles ont créés ensemble durant leur adolescence sont nombreux et très éclectiques: qui aurait pu penser que Bianca avait un jour passé une nuit en garde à vue aux côtés de la brune?
Elles savaient très bien s'amuser ensemble à l'époque et se remonter le moral (à leur manière) lorsque l'une des deux vivait des situations complexes.
Même si désormais, elles ne conduisent plus sans permis et ne martyrisent plus de jeunes hommes lors de leurs beuveries, elles n'en restent pas moins proches, même si l'atmosphère générale est plus que délicate.
EITHYA Seth
Ex flirt, ennemi potentiel ?
La connexion se fit instantanément entre Kaya et Seth et il ne fut pas compliqué de déceler une attraction commune entre les deux jeunes gens.
Ils auraient pu être plus qu'un flirt si Natsu ne s'en était pas mêlé et n'avait pas refilé à la brune ses doutes sur les intentions du garçon.
D'un naturel méfiant, Kaya reste néanmoins convaincue que le jeune homme n'a pas un mauvais fond et que c'est surtout l'aura pernicieuse de sa sœur qui a induit son ami en erreur.
Elle comprend que les liens familiaux sont compliqués et que malgré ses bonnes intentions, Seth est obligé de toujours prendre le parti de Cléo, même lorsqu'elle se comporte comme une affreuse mégère.
Kaya aimerait continuer à fréquenter Seth mais est persuadée que sa sœur n'approuverait pas et qu'elle ferait pression sur son frère pour qu'ils arrêtent de se voir.
FISCHER Kate
Ex pote, lesbianisation ratée
Kaya et Kate ont vécu bien des aventures ensemble à l'école, profitant de l'abandon de leurs mecs respectifs pour se rapprocher.
Les beuveries et bêtises en tout genre étaient d'occasion lorsque ce duo se réunissait, à l'époque où elles avaient encore le droit de faire tout et n'importe quoi.
Kaya fut inquiète que la destruction de l'école signe la fin de son amitié avec la jeune femme, certaine qu'elles n'auraient plus trop d'occasion de se retrouver.
Ce qui mit cependant fin à leur camaraderie fut un énième dérapage entre les deux filles... qui fut peut-être celui de trop.  
VIXEN Milo
Ex coloc
Kaya n'a pas d'opinion au sujet de Milo, peu concernée par ses histoires avec les uns et les autres.
Elle savait de lui qu'il était sérieux, raisonnable et qu'il pinait misérablement sur Angie, rien de plus.
Sa compagnie ne l'a jamais dérangée ni marquée plus que ça.
EITHYA Cléo
Potentielle Ennemie
Si Cléo n'a jamais l'air fort heureuse de croiser Kaya, cela est désormais bien réciproque: depuis l'incident à la fête foraine, la jeune femme s'en méfie comme de la peste.
Elle se moquait bien de savoir que l'héritière la méprise, mais décida de couper les ponts avec elle au moment où ses proches et elle furent en danger.
Elle ne comprend toujours pas pourquoi Cléo force pour passer du temps avec le groupe: elle ne semble rien partager avec eux et n'a même pas la politesse de prétendre les apprécier.
GORDON Tobias
Connaissance / Neutre
Par fidélité pour Angie, elle est plutôt tentée de l'envoyer gentiment bouler lorsqu'il est là et de suivre le mouvement encré par la blonde.
Elle ne le trouve cependant pas désagréable, voire plus sympa que ce qu'il voudrait montrer.
Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle apprécie sa compagnie mais ne rechigne pas non plus lorsqu'elle le croise en soirée.
COLLET Eiji
Connaissance / neutre

D'après ce qu'Angie lui dit, c'est un gentil garçon.
Elle ne l'a cependant pas encore assez vu pour se faire sa propre opinion.


Dernière édition par Emmo le Mer 10 Jan - 17:57, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmo
Admin
Emmo


Messages : 623
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : WOWOWOWOWOWOWOWO

I'm not like the other girls - I'm worse Empty
MessageSujet: Re: I'm not like the other girls - I'm worse   I'm not like the other girls - I'm worse Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:01

First Impressions
JONESLEEROY26TETSUO / IRON BODYSUNNY DAYS / DARKEST HOURS

He never was the patient one
He used to be the bright one
The cheerful one
The one that was so demanding
You only had to avoid him sometimes
But as you now see his hollow eyes
His plastic grin
You only wish he would annoy the fuck out of you

FLAMBOYANTDEVOTEDPAIN IN THE ASSLOUDCHILDISHOUTGOINGENFJARIES
MELT-O-BLAST

There’s something about the look in your eyes
Something I noticed when the light was just right
It reminded me twice that I was alive
And it reminded me that you’re so worth the fight
My biggest fear will be the rescue of me
Strange how it turns out that way

There’s something about the way you move
I see your mouth in slow motion when you sing
More subtle than something someone contrives
Your movements echo that I've seen the real thing



BLAKE Angie
Petite amie
Le modèle des relations amoureuses houleuses de sa mère ayant profondément marqué Leeroy, il s'en était toujours tenu à des relations assez brèves et superficielles.
C'était sans compter sur l'apparition fulgurante d'Angie dans sa vie.
Ils devinrent de très bons amis peu de temps après leur rencontre et se mirent soudainement à passer tout leur temps libre ensemble.
Si Leeroy était un invétéré chien de la casse auparavant, tout s'est brusquement stoppé avec l'apparition de la  blonde dans sa vie, dont la présence est rapidement devenue essentielle.
Il fut donc assez évident qu'ils se mettent ensemble, leurs sentiments ayant naturellement et tranquillement évolué vers un béguin mutuel.
Malheureusement, leur bulle d'amour increvable sur les premières années a fini par éclater à cause d'un manque de communication entre eux.
S'ils s'entendaient mieux que personne, c'était aussi par peur de se confronter à certains problèmes et leur lâcheté commune a eu raison de leur couple.
Le recul ainsi que quelques années furent nécessaires afin qu'ils réalisent qu'ils devaient arrêter de se reposer sur leurs acquis et changer certains aspects de leur relation, s'ils voulaient réellement avancer ensemble.
Leur couple étant une évidence pour leur entourage et eux-même, les efforts à fournir ne semblaient pas aussi terribles que de vivre l'un sans l'autre.
Ainsi retapée, leur relation est désormais bien plus solide et Leeroy est désormais prêt à tout pour qu'Angie et lui restent ensemble un très, très long moment.
 
HUDSON Kaya
Soeur de coeur
Un autre lien indéfectible aux yeux de Leeroy est celui qu'il entretient avec la brune depuis plus d'une décennie.
Ils se sont rencontrés très jeunes grâce au bagout du jeune homme et de la pulsion fraternelle qu'il ressentit immédiatement pour la jeune femme.
On pourra sans doute parler d'un savior complex qu'il a un jour eu à son égard, mais qui s'est finalement mué en une relation amicale bien plus saine.
Lorsqu'il était encore à l'école, Leeroy n'était jamais seul, passant 30% de son temps avec la jeune femme contre 70% avec Angie.
Bien qu'ils soient très différents, l'affection et la fidélité qu'ils construisaient l'un avec l'autre semblaient suffisantes pour qu'ils s'entendent.
Jusqu'à ce qu'il décide de partir sans dire un mot ou donner de signe de vie à Kaya pendant plusieurs années.
Lors de son retour, il avait été certain que la brune lui exploserait à la gueule ou qu'elle lui ferait passer un sale quart d'heure; qu'il devrait faire ses preuves pour être de nouveau proche d'elle.
Il fut donc soulagé de noter que Kaya le reprit rapidement dans sa vie sans faire trop de vagues.
Un sentiment d'incertitude a néanmoins commencé à pointer le bout de son nez, maintenant que sa situation avec Angie s'est stabilisée.
Il a notamment remarqué certains changements dans le comportement de son amie mais se demande si ce ne serait pas simplement son esprit qui lui joue des tours...
DUVAL Natsu
Meilleur ami / Rival4life
Au moment de leur rencontre, on aurait pu croire que les garçons formeraient un duo légendaire, partageant tous deux un fort caractère et une passion commune pour la musique et la bagarre.
C'était sans compter sur le côté extrêmement taquin et diabolique de Leeroy, qui s'est finalement fait un malin plaisir à railler Natsu à la moindre discussion.
Les gens susceptibles ont toujours fait son bonheur et le jeune homme n'a jamais échappé à la règle: il s'agit d'ailleurs d'une de ses "victimes" favorites.
Mais même avec leur envie constante de se péter mutuellement la gueule, il semblerait que les garçons ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre.
Si Leeroy avait été longtemps persuadé que Natsu le détestait, il a récemment constaté qu'il s'agissait plutôt d'une rivalité fraternelle toujours mal exprimée.
Malgré leurs différends et quelques problèmes non-résolus entre eux, ils savent l'un et l'autre se porter une attention toute particulière et se réconforter... à leur façon.
Ils ont encore beaucoup de chemin à parcourir mais y viennent doucement, Natsu étant l'un des rares représentant de la gent masculine que Leeroy admire et cautionne (malgré tout).
KIMOSU Bianca
Amie
Il s'agit ici d'une des personnes de son entourage pour laquelle il a le plus de considération.
S'il ne résiste habituellement pas à une bonne blague ou à un commentaire désobligeant, Bianca est l'une des rares à y échapper, le respect que Leeroy a pour elle étant trop grand.
Peut-être est-ce à cause de son côté très maternel ou de sa façon de gérer les choses avec une main de fer dans un gant de velours qu'il tente constamment d'avoir son approbation?
Contrairement à la plupart des personnes qui rencontrent Bianca, Leeroy est bien au fait que sous sa gentillesse et sa douceur se cache une femme juste et avertie.
C'est cette façon de masquer son ennui face à certaines situations qu'il pourrait d'ailleurs lui reprocher, n'étant pas un partisan du fait de trop prendre sur soi pour plaire aux autres.
Il n'en reste pas moins un fervent admirateur de la jeune femme et son avis compte énormément pour lui, ce qui explique en partie le malaise qu'il éprouve depuis leur dispute.  
COLLET Eiji
Connaissance / neutre
Du fait de son statut de meilleur ami d'Angie, Leeroy ne peut qu'approuver Eiji.
Il ne le connait pas tant et peut se douter que le garçon le trouve sans doute un peu trop bruyant ou exaspérant: c'est après tout ce que la majorité des gens qui pense de lui.
Il ne serait pas contre le fait de le connaître un peu mieux: il s'agit après tout d'une personne très proche de sa blonde favorite.
Il ne cache pas le fait d'être très heureux que pour une fois, Angie est très amie avec un garçon qui ne veut pas la pécho (side eyeing Milo).  
GORDON Tobias
Mec dont il n'apprécie pas forcément la présence
Pour ce cas de figure, tout est dans le titre: Leeroy ne porte pas spécialement Tobias dans son coeur.
Cela est peut-être dû à son histoire passée avec Angie, bien qu'elle fut courte, ou peut-être que le vieil adage "qui se ressemble s'assemble" ne fonctionne pas ici.
Souvent décrit comme "ersatz de Leeroy", Tobias est en effet bien trop similaire au jeune homme, "minus son swag", selon ses dires.  
Il essaye de ne pas trop faire attention à lui, ayant remarqué que pour une raison ou une autre, il est souvent invité aux soirées.
Mais si l'occasion de le frapper se présentait un jour, il ne serait pas le dernier à lui en foutre une.
VIXEN Milo
Ennemi
Son avis sur le jeune homme est moins biaisé qu'en ce qui concernait Tobias: il le déteste, le hait, le méprise et espère vivement ne plus jamais avoir à le croiser de sa vie.
Milo n'a jamais été franchement tendre avec lui: il n'a que rarement caché son aversion pour Leeroy, ne manquant pas d'aller titiller le jeune homme au sujet d'Angie à la moindre occasion.
Il faut dire qu'il avait de quoi faire, puisqu'il fut un élément majeur dans leur rupture.
Trop proche de la jeune femme au goût de Leeroy, il n'en ratait jamais une, tenant toujours à ce qu'il soit au courant de leurs entrevues.
Le pinacle de leur rivalité a d'ailleurs prit la forme d'un bon gros coup de poing dans le nez de notre brun, peu de temps avant qu'il ne se remette avec Angie.
Si Leeroy pensait que leur conflit avait pris fin avec le déménagement de Milo, il semblerait que ce ne soit pas le cas, puisque certains éléments du groupe se remettent désormais à l'inviter à des événements.
EITHYA Cléo
Potentielle Ennemie
Les personnes bien apprêtées ont généralement tendance à s'attirer les bonnes grâces de Leeroy, ce dernier ne cachant absolument pas son caractère superficiel.
La froideur de Cléo et son dégoût à peine masqué pour les proches du jeune homme ont cependant eu raison de la sympathie qu'il aurait pu avoir pour elle.
Même s'il ne préfère pas s'arrêter à une première impression négative, il n'a pas forcément envie de retomber sur son frère et elle.
EITHYA Seth
Potentiel Ennemi
Comme pour Cléo, Leeroy n'a pas assez vu Seth pour se faire un avis définitif à son sujet, même si un quelque chose le chiffonne chez le garçon.
Il ne sait pas si c'est à cause de son côté trop propre sur lui ou du fait qu'il se méfie toujours des hommes trop beaux mais il ne tient pas forcément à renforcer ses liens avec lui.


Dernière édition par Emmo le Mer 10 Jan - 18:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmo
Admin
Emmo


Messages : 623
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : WOWOWOWOWOWOWOWO

I'm not like the other girls - I'm worse Empty
MessageSujet: Re: I'm not like the other girls - I'm worse   I'm not like the other girls - I'm worse Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:42

First Impressions
COLLETEIJI23HUMAN / BOOKWORMIN THE FOG

IN PROGRESS IN PROGRESS IN PROGRESS
SENSITIVEBRAINYSASS PRINCEDELICATEFUSSYCHARMINGINFPCAPRICORN
eiderfalls

You see I remember my home
I remember those trees, I remember those pasts
I remember the breeze, I remember the reason why all of those people that passed
Remember you opened your heart for a second
Gave me your time for a minute
Remember the tone in your voice when I told you that I might be coming to visit
But maybe I’m tripping
You catching me slipping
Down this road again
But this time I ain't falling
First day back 'cause the demons keep calling
Look at this world and I start withdrawing
And its so hard not to fade, see its so hard not to fall
But I gotta find peace
And I gotta find sleep 'cause I don’t see it at all



BLAKE Angie
Meilleure amie
Angie est sa super copine, celle qui l'a toujours épaulé lorsqu'il était tristoune et qui l'amenait au cinéma pour lui remonter le moral.
Il ne se passe pas un jour sans qu'ils ne se parlent et l'importance qu'ils ont chacun dans la vie de l'autre n'échappe à personne.
Il ne s'est jamais disputé avec elle en plusieurs années d'amitié, puisque les sujets propices au conflit semblent quasi-inexistants entre eux.
Leur dynamique se base sur le fait de parfois être en désaccord mais de toujours respecter l'autre, chose très confortable pour Eiji, parfois un peu trop enclin à faire plaisir aux gens et à ne pas oser leur dire ce qu'il pense vraiment.
S'il était autrefois totalement transparent avec elle, il lui cache néanmoins le fait de """fréquenter""" Tobias en dehors des fois où il se fait inviter aux soirées... par lui.
Il ne voit pas pourquoi il faudrait aborder le sujet puisqu'il ne s'agit de toute façon que de rencontres fortuites et que partager un bubble tea avec l'ex de sa meilleure pote n'a jamais tué personne.  
KIMOSU Bianca
Amie proche
Si la douceur de la jeune femme n'est plus un secret pour personne, ses autres facettes sont elles aussi bien remarquées par Eiji.
Il est l'un des rares à avoir perçu qu'elle n'était pas juste une boule d'amour, mais bien un être humain dont on pouvait heurter les sentiments (chose qu'il tente toujours d'éviter pour ne pas la blesser).
Son caractère étant extrêmement proche du sien, il n'a souvent besoin que d'un coup d'œil pour constater un changement d'humeur ou un agacement soudain de la part de la jeune femme.
Comme pour Angie, il s'est toujours bien entendu avec elle et n'a aucun mal à aborder des sujets extrêmement personnels à ses côtés.
Il a une confiance en elle quasi-inégalée, puisqu'il la sait très discrète et fiable. C'est pourquoi il a plutôt tendance à la contacter en premier dès qu'il se retrouve face à un sujet épineux.
Il s'est d'ailleurs retrouvé à vouloir lui parler d'une bricole assez particulière, mais préfère la laisser respirer un moment, ayant remarqué qu'elle était excédée à cause de l'ambiance délétère de ces derniers mois.
GORDON Tobias
Con Agaçant
Eiji n'avait jamais été du genre à trop s'attarder sur les exs d'Angie, ces derniers trop rapidement expédiés pour qu'il ait le temps de se faire un avis dessus.
Tobias échappe cependant à cette règle, puisque pour une raison ou une autre, il se retrouve toujours invité aux événements du petit groupe.
Si au départ il n'était pas le bienvenu, il semblerait que certains membres se soient pris d'affection pour lui... ce qui n'est absolument pas le cas d'Eiji.
Certes, ils se sont retrouvés par le plus grand des hasards à la même exposition et certes, il l'a trouvé assez intéressant pour lui accorder une après-midi de son temps et lui a même montré un film cher à son cœur.
Il n'en reste pas moins un être aberrant aux yeux du garçon, puisque ses valeurs morales semblent trop éloignées des siennes.
Il a pourtant essayé de lui accorder le bénéfice du doute, mais Tobias se fait toujours le malin plaisir de lui prouver qu'il ne devrait pas perdre son temps et s'en tenir à sa première mauvaise impression.
Ce qui a tendance à blesser Eiji (plus qu'il ne l'admettrait) est qu'il est bizarrement certain d'avoir certaines affinités avec le jeune homme et qu'il s'est même parfois senti proche de lui.  
Mais les insultes et nombreux piques qu'il a reçus ont tendance à plutôt le décourager à ce sujet, aussi s'évertue-t-il à se répéter qu'il n'a absolument pas à gâcher de son temps et de sa sympathie auprès de lui.
Et qu'il faudrait sans doute qu'il se trouve quelqu'un d'autre à détester, puisque ses pensées se dirigent plus souvent vers lui qu'il ne voudrait l'admettre.
JONES Leeroy
Connaissance / le boug est bruyant
In Progress.
DUVAL Natsu
Connaissance / straightest man alive
Description.
HUDSON Kaya
Connaissance / meuf emo
In Progress.

_________________
I'm not like the other girls - I'm worse GiphyI'm not like the other girls - I'm worse D9a64a96d9cd3b4e99c711b7da15da58


Dernière édition par Emmo le Mer 10 Jan - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmo
Admin
Emmo


Messages : 623
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : WOWOWOWOWOWOWOWO

I'm not like the other girls - I'm worse Empty
MessageSujet: Re: I'm not like the other girls - I'm worse   I'm not like the other girls - I'm worse Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:54

First Impressions
EITHYACLÉO27GOVERNMENT AGENTSHIMMERING DAWN

You don't have to tell me you're lonely
I can see the damage it caused to your heart;
your blood is mine, you see.
And even though we're the same
I would never be able to provide you the affection you seek
Without a knife in your neck
Only for good measures.  
AUTHORITATIVECAPTIVATINGFIERCE INSECUREMANIPULATIVERELIABLEESTJSAGITTARIUS
 blackbird-braille 

How come the more you have, the more that people want from you?
The more you burn away, the more the people earn from you
The more you pull away, the more that they depend on you
I've never seen a hero like me in a sci-fi
So I wonder if your needs are even meant for me
I wonder if you think that I could never raise you up
I wonder if you think that I could never help you fly
Never seen a hero like me in a sci-fi
But I'd save a life if I thought it belonged to you
Mary Magdalene would never let her loved ones down

I didn't know that you were lonely
If you'd have just told me, I'd be home with you
I didn't know that you were lonely
If you'd have just told me, I'd be running down the hills to you



EITHYA Seth
Frère
In Progress.
Megan
Amie Potentielle
In Progress.
KIMOSU Bianca
Amie potentielle
Description.
BLAKE Angie
Ennemie potentielle
In progress
JONES Leeroy
Ennemi potentiel
In Progress.
DUVAL Natsu
Ennemi potentiel
Description.
HUDSON Kaya
Ennemie potentielle
In Progress.
GORDON Tobias
Neutre
In Progress.

_________________
I'm not like the other girls - I'm worse GiphyI'm not like the other girls - I'm worse D9a64a96d9cd3b4e99c711b7da15da58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not like the other girls - I'm worse Empty
MessageSujet: Re: I'm not like the other girls - I'm worse   I'm not like the other girls - I'm worse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not like the other girls - I'm worse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anormaux Déficients Non-Autorisables. :: Personnages :: Relations-
Sauter vers: