Anormaux Déficients Non-Autorisables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bestiaire de Miaune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miaune

Miaune


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2015

Bestiaire de Miaune Empty
MessageSujet: Bestiaire de Miaune   Bestiaire de Miaune Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:00


Bestiaire de Miaune Cassio10
Wolves ain't always bad


CASSIOPE - 17 ANS - Loup-Garou - Résistante - Geek - Danseuse en freelance


 Cassiope c'était une meuf normale, elle savait ce qu'il se passait dans son dos; les assassinats de créatures, la guerre civile prête à explosée, et un peu comme tous les autres, elle fermait les yeux et enfonçait ses écouteurs dans es oreilles oh combien percées. Ce n'est pas que ça ne l'intéressait pas, qu'elle ne se sentait pas toucher par tous ces morts, je veux dire, elle n'a jamais rien eu contre ceux qui avaient des capacités en plus, au contraire même elle trouvait ça juste dément ! Mais décider de l'ouvrir pour risquer la vie de sa famille et la sienne ? Elle était plus confortable dans ses jeux Zelda et Pokémon. Puis sans vraiment s'en rendre compte, sous l'emprise d'un plan foireux de son aîné, Francis, paix à son nom pourri, elle s'est faite mordre par un lycanthrope aka loup-garou, aka zéro subtilité, en même temps que Mister j'ai-des-idées-de-merde, et elle s'est retrouvée dans un monde qu'elle a essayé corps et âme d'oublier du plus profond de son être. Ca fait six mois maintenant, des évènements l'ont amenée à se cacher, mais plus important à arrêter de faire l'aveugle. Elle a retiré ses foutues écouteurs et elle a commencé à se rebeller. Séparée de ses frères et de tout ce qu'elle a connu depuis sa naissance, elle se retrouve baigner dans son monde et tout ce qu'elle veut c'est survivre.
 Cassiope est assez calme, sarcastique et elle sait quand faut se rétracter face à des plans qui puent. Question d'habitude. Elle est extrêmement protectrice envers les plus jeunes, lui rappelant son petit frère Reiner, qu'elle a aussi laissé derrière. Elle adore jouer aux jeux vidéos, ce qui lui manquent d'ailleurs énormément dans sa course. Lorsqu'elle le peut aussi, et ce dans ses moments de folie - genre OUF quoi -, elle se met à danser en freestyle. Bon, ce n'est pas très beau à voir, ça fait limite pitié, mais ça réchauffe de cœur qu'une mongole puisse s'en sortir.
 La lycanthropie de Cassiope ne se manifeste que lors de la pleine Lune, du moins entièrement, lui procurant une telle douleur alors que ses os se déplacent sous sa peau et que sa chair se déchire pour laisser place à des poils et une gueule pleine de crocs. Pour la protection des innocents et d'elle-même elle s'enferme dans des pièces blindées, ne sachant pas encore comment se contrôler. Les seules fois où ça se produit lorsque ce n'est pas la bonne période lunaire, c'est lorsque son pouls s'accélère, ses yeux, d'une couleur d'or depuis sa transformation, s'illuminent et deux crocs prennent place à la place de ses ses canines.   
Fiche de liens (c) Miss Yellow


Voilà voilà, ma première pépette, je ne sais pas où le dire autre part, et je sais que j'ai pris mon temps mais voilà, je me lance ! Je suis ravie d'être inscrite sur votre fow !
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Admin
Ananas


Messages : 931
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : En train de siester

Bestiaire de Miaune Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Miaune   Bestiaire de Miaune Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:54

Awwwn, ton perso est génial ! Franchement bravo, les Loup-Garoux existent quasi pas ici ahah, et elle m'a l'air top !
En tout cas, bienvenu , et super travail pour ta fiche ! Hésite pas à me demander si tu veux RP !
Revenir en haut Aller en bas
Miaune

Miaune


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2015

Bestiaire de Miaune Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Miaune   Bestiaire de Miaune Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:02

Alors, déjà, merci beaucoup, j'avais vraiment peur d'avoir fait une faute dans ma présentation, un truc du genre, donc merci, beaucoup (je me répète, mais c'est normal, j'suis sénile), et de deux, OMG SUPERNATURAL WINCHESTER SAM DEAN (CAS CHERI AUSSI) SDUHFSUDI CARRY ON MY WAY WARD SON. C'est beau ptn. ;;
Et pour le rp', vu que vous êtes en évent (que je m'empresse de lire pour bien tout comprendre), je dois attendre que vous ayez finis, ou je peux genre, lancer Cassiope dans l'arène genre #yolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Admin
Ananas


Messages : 931
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : En train de siester

Bestiaire de Miaune Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Miaune   Bestiaire de Miaune Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:18

Ahaha vas-y yolo, l'Event s'est estompé et la tout va bien xD!
ET OMG OUI OUI CASTIEL C'EST MON AMOUR DE BASE, AHSBSJSBWJNSJWJ ET J'AIME CROWLEY ET ET BOBBY ET ET ET ~Decede.
Non sérieux , t'a fais un super job t'en fais pas ! ewe
Revenir en haut Aller en bas
Miaune

Miaune


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2015

Bestiaire de Miaune Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Miaune   Bestiaire de Miaune Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:23

OUI CASTIEL C'EST MON BEBE ANGE BEAUCOUP TROP PURE ET ADORABLE POUR CE MONDE ET CROWLEY ... WELL YOU'RE GOOD BUT I'M CROWLEY. ET BOBBYYYYYYYY (oinoin)
Merci encore ;;
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Messages : 334
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

Bestiaire de Miaune Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Miaune   Bestiaire de Miaune Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:26

Ton perso est super cool ! J'adore sa présentation ! Very Happy
Et je confirme on manque de loups garous en plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Miaune

Miaune


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2015

Bestiaire de Miaune Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Miaune   Bestiaire de Miaune Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:31

Merci beaucoup beaucoup, ça me touche ! ><
Et je suis contente de peupler la communauté de mes chiens (/pan/), et si je m'en sors bien avec Cassiope j'ai un autre loup-garou en poche, alors ça devrait en rajouter un autre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestiaire de Miaune Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Miaune   Bestiaire de Miaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire de Miaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anormaux Déficients Non-Autorisables. :: Personnages :: Fiches de personnages-
Sauter vers: